coups de coeur

Retrouvez dans cette rubrique, des images, des dessins, des livres qui me touchent particulièrement. Ce n'est pas une page réservée aux amis mais vraiment à l'émotion ressentie au cours d'une expo, sur un site...

Laurent Nédélec et Grégory Ortet

Un livre magnifique, tant dans sa fabrication que dans son contenu.

Authenticité et intransigeance transpirent à chaque page. La montagne n'est pas un milieu fait pour les "pieds tendres" et Laurent et Grégory n'en sont pas...

INDISPENSABLE !!!

 

Christophe Boguslawski

Je commence à avoir vu des milliers de photographies de cerf, et je crois qu'il y en a une, plus que toutes les autres, que j'aurais aimé prendre.

Christophe l'a réussie et je ne me lasse pas de la regarder. Un voyage à elle seule...

Rémi Lépinay

RV à la page expo pour comprendre à quel point ce sujet me parle !!!

Rémi a saisi une expression qui m'a échappée pendant toute une semaine d'affût, j'adore cette image.

Mais une photo, n'est jamais dissociable de son auteur. Celui-ci sait allier, Authenticité, Gentillesse et grand Talent. Il équarquilla mes yeux d'ado. Une rencontre à ne louper sous aucun prétexte.

Frédéric Dupont & Emmanuelle Roger

Voici à mon goût une image qui illustre la perfection technique comme toujours avec les photographies de Frédéric, mais qui en plus raconte une vraie histoire, stimule l'imaginaire grâce au regard du renard. Après que nous ayons co-signé nos photographies pendant une dizaine d'années, Frédéric part dans l'aventure d'un nouveau duo, du haut niveau en perspective...

Philippe Buisson

J'adore les images "clin d'oeil" et celle-ci est une de mes préférées.

Bien avant ses débuts photographiques, Philippe m'impressionnait de par ses capacités à s'approcher au plus près de la faune sauvage.

 Avec un appareil photo entre les mains, il n'a rien perdu de ce talent, bien au contraire...

Jean - Paul Grossin

Jean-Paul exprime dans ce film uen véritable rencontre amoureuse, de celles qui me touchent... Un amour de la rencontre animale avec celui que l'on surnomme "le roi".

Pendant que l'animal bien souvent présenté au grand public n'était autre qu'une " vache à grandes cornes" filmée derrière un grillage, Jean-Paul consacrait sa vie à la rencontre sauvage, libre.

Des images magnifiques, des fortes montées d'adrénaline et une rencontre avec le réalisateur à ne manquer sous aucun prétexte.

DVD standard et blu ray au même prix de 40 euros


cerf moifort.com

cyrilledelorme.com

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player